Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 700 résultat(s)
  1. Le Premier ministre Luc Frieden, accompagné de Martine Hansen, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Viticulture, et de Serge Wilmes, ministre de l'Environnement, du Climat et de la Biodiversité, a accueilli ce jeudi 8 février, les représentants de l'agriculture luxembourgeoise pour discuter de l'état actuel du secteur agricole.

  2. Pour soutenir les professionnels de la filière porcine luxembourgeoise, Martine Hansen, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Viticulture, a rencontré les représentants de Cochy, association qui s'occupe de la promotion de la viande de porc luxembourgeoise.

  3. Martine Hansen, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Viticulture, s'est réunie hier avec les représentants du Lëtzebuerger Landesuebstbauveräin et de la Fédération horticole luxembourgeoise. L'échange a permis de faire le tour des sujets d'actualité importants qui conditionnent le développement de la fruiticulture, du maraîchage et de l'horticulture.

  4. La ministre de l’Agriculture Martine Hansen s’est réunie aujourd’hui avec les représentants de la Centrale paysanne Luxembourgeoise Service Jeunesse – Lëtzebuerger Bauerejugend. Cette rencontre s’inscrit dans la volonté du gouvernement de renforcer le dialogue avec les représentants du secteur agricole.

  5. La ministre Martine Hansen a représenté aujourd'hui, 20 janvier, le Luxembourg à la 16e Conférence des ministres de l'Agriculture de Berlin, point d'orgue du Forum mondial de l'alimentation et de l'agriculture (GFFA) qui a réuni plus de 80 ministres de l'Agriculture sous les auspices du ministre fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture allemand, Cem Özdemir.

  6. Alors que l'automne 2023 touche à sa fin, AgriMeteo, le service météorologique national de l'ASTA (Administration des services techniques de l'agriculture) du ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Viticulture, publie son analyse météorologique du 1er septembre au 30 novembre 2023.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page