Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 365 résultat(s)
  1. L'Organisation météorologique mondiale (OMM) a été établie 1950 en remplacement de l'Organisation météorologique internationale (OMI) créée en 1873.

  2. Das Ministerium für Landwirtschaft, Weinbau und Verbraucherschutz und die luxemburger Tierzuchtorganisation CONVIS haben heute einvernehmlich beschlossen, die Sauenanlage Kuelbecherhaff bis spätestens zum 31. Dezember 2018 zu schließen.

  3. Le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs Fernand Etgen a participé ce lundi au Conseil « Agriculture et pêche qui s’est déroulé sous la Présidence de la République Bulgare et dont le principal sujet était l’avenir de la PAC.

  4. Cet après-midi, 13 mars 2018, via le système "Food Fraud" de la Commission européenne, les autorités belges ont fait savoir que tous les produits en provenance de la firme Veviba de Bastogne livrés au Luxembourg doivent être considérés comme suspects ou frauduleux.

  5. Dans le cadre de la fraude détectée dans un établissement de viande en Belgique, les autorités luxembourgeoises sont en contact permanent avec les autorités belges. Par cette voie, nos administrations ont reçu une liste de produits incriminés par cette fraude et qui ont été livrés à plusieurs points de vente au Luxembourg.

  6. Paris, la ville de l'amour – et de l'amour du vin. Depuis 24 ans, les "Œnologues de France" invitent chaque année environ 130 experts de vin à Paris pour participer à la dégustation de plus de 3.000 vins du monde entier au "Concours Vinalies Internationales".

  7. L’objectif général de ce plan est de réduire l’émergence, le développement et la transmission des résistances aux antibiotiques au Luxembourg, à travers une approche "One Health", pour assurer une participation intégrée de tous les secteurs pertinents, y compris la santé humaine et animale, l'agriculture, l'environnement, les consommateurs et la recherche.

  8. Die Nitratdirektive regelt die Ausbringungsbedingungen von organischen Düngern wie Gülle, Mist und Kompost. Die Bedingungen beinhalten terminliche und klimatische Einschränkungen, die aufgrund der aktuellen klimatischen Gegebenheiten nachfolgend erläutert werden, um Verstöße gegen die aktuellen Gesetzgebungen zu verhindern.

  9. Hiermit möchten wir die Landwirte, welche Flächen im Ausland bewirtschaften, daran erinnern, dass diese Flächen nur dann für die Berechnung von Besatzdichten berücksichtigt werden können, wenn sie Gegenstand eines im betreffenden Nachbarland eingereichten Flächenantrags sind und die Landwirte eine Kopie dieses Antrags ihrem Luxemburger Flächenantrag beifügen.

  10. Le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen, participera au Conseil des ministres "Agriculture et pêche" qui aura lieu le lundi 19 février 2018 à Bruxelles. Ce Conseil, sous la présidence

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page